Simone Thompson, de son vrai nom est l’un des visages du spot publicitaire de la marque Fenty Beauty créé par la chanteuse et warrior Rihanna. Alors qu’elle a posé pour le calendrier Pirelli aux côté de Naomi Campbell ou encore P.Diddy, Slick Woods est également une influenceuse sur les réseaux sociaux. Devenue incontournable sur les podiums, le mannequin a pourtant réussi à imposer son style. Crâne rasé, tatouée, androgyne, elle est singulière et c’est ce qui fait sa beauté.
Née aux Etats-Unis plus précisément à Minneapolis, Slick est âgée de 21 ans. Pendant son enfance, sa mère est incarcérée pour homicide involontaire, elle doit écoper une peine de prison de 18 ans. La jeune Simone alors âgée de 4 ans est élevée par sa grand-mère. Dès l’adolescence, Simone est surnommée Slick Woods par ses amis, elle commet des délits comme l’escroquerie à la carte bancaire, et se retrouve en prison à son tour à 18 ans. Aussi curieux que cela puisse paraître, Slick est repérée à un arrêt de bus.
C’est son étonnante rencontre avec Ash Stymest, mannequin qui va faire basculer sa vie. Elle est introduite dans le milieu de la mode et commence à faire des castings. Kanye West lui donne sa première chance en la sélectionnant pour sa marque Yeezy. Sa carrière est lancée et sa vie change complètement. La jeune femme qui vivait dans des squats a désormais une bonne source de revenus en signant avec son agence de mannequin.
 
Personne n’est parfait mais chacun et chacune peut être le sublime idéal de quelqu’un”

LAISSER UNE REPONSE

Entrez votre commentaire ici
Entrez votre prénom ici SVP