Malheureusement, le concept de régime rime bien trop souvent avec privation. Et malgré un suivi accru des recommandations, les résultats peuvent ne pas être visibles ou peu satisfaisants. L’eau de Sassy est une excellente solution pour lutter contre la prise de poids et réduire considérablement l’excès de graisse sur une longue période. Elle permet de perdre du poids sans pour autant faire des efforts, voici ce qui constitue son succès.

En effet, l’eau de Sassy agit efficacement sur les kilos en trop, de manière saine et naturelle. Elle peut faire perdre jusqu’à 3 kilos par semaine après seulement un mois de consommation. L’eau de Sassy est aujourd’hui l’un des meilleurs produits diurétiques pour mincir sans danger pour la santé.

Ses bienfaits:

L’eau de Sassy est composée d’un concentré d’ingrédients naturels possédants de nombreux bienfaits.

  • Le citron et l’eau citronnée donnent l’illusion de satiété et régularisent le transit intestinal. Le citron agit comme un diurétique naturel, une augmentation des secrétions urinaires.
  • Le concombre en plus de ses propriétés diurétiques, stimule les fonctions rénales. Ce qui permet de brûler les graisses par l’urine. – La menthe verte apaise le ventre et réduit le ballonnement. Elle facilite aussi la digestion des aliments.
  • Le gingembre est un aliment aux innombrables bienfaits, utilisé à des fins médicales depuis des siècles. Il assure le bon fonctionnement de l’appareil digestif, élimine l’excès de graisse et préserve le bon fonctionnement de l’organisme.

Pour préparer l’eau de Sassy, il vous faut:

2 litres d’eau filtrée ou de source

12 feuilles de menthe vertes

1 cuillère à café de gingembre fraîchement râpé

1 citron bio, vert ou jaune, coupé en fines rondelles

1 concombre, pelé et également découpé en fines rondelles

Préparation:

Mettez tous les ingrédients dans une carafe d’eau et mélangez bien le tout. Puis, laissez reposer le mélange toute la nuit au réfrigérateur avant consommation, afin que les ingrédients infusent bien l’eau. Consommez votre eau de Sassy dès le lendemain matin. Buvez-la par petite portion tout au long de la journée, en l’accompagnant d’un verre d’eau. Préférez préparer cette boisson dans la soirée. Conservez-la toujours au frais afin de pouvoir la consommer sans danger. Buvez au moins un litre par jour de votre eau de Sassy. Cette dernière vous donnera des résultats au-delà de toute attente si vous adoptez une alimentation saine.

Toutefois, l’eau de Sassy est fortement contre-indiquée pour les femmes enceintes ou qui allaitent, ainsi que pour les personnes souffrant de gastrites ou d’ulcères.

PARTAGEZ
Article précédentKeny Arkana revient avec un titre qui réveille les consciences “Madame La Marquise”
Article suivantMary J Blige Fait l’histoire des Oscars
Divinely High Level
DIVINELY HIGH LEVEL est un média axé sur la vie et la promotion de LA FEMME ainsi sur ses actions et initiatives. Et cela, sans distinction de couleur de peau, ni d’âge, ni de classe sociale. Toutes les femmes sont des guerrières car elles font preuve de bravoure au quotidien tant dans leur travail que dans leurs études et notamment dans leur rôle de mère et de femme. Valoriser le courage de la femme universelle est notre pensée, cette plateforme est mise en place, en vue de redonner de la force, de la motivation et de l’espoir à toutes ces femmes et jeunes filles accablées par la vie afin qu’elles se réveillent et prennent conscience de leur potentiel naturel. Par une femme pour les femmes. We Are The Warriors

LAISSER UNE REPONSE

Entrez votre commentaire ici
Entrez votre prénom ici SVP