Le géant du prêt-à-porter Asos s’est associé aux deux blogueurs kenyans 2manysiblings pour la création de la collection “Made in Kenya”. Alors que la mode est particulièrement tournée vers la culture africaine ces derniers temps, parfois même au détriment de cette dernière, Asos a décidé de se démarquer.

Pour sa collection printemps / été 2018 la marque britannique s’est alliée aux deux figures montantes de la mode kenyane dans la création d’une ligne de vêtements intitulée “Made in Kenya”.

Velma Rossa et Olivier Asike, le duo 2manysiblings ne sont pas à leur premier coup d’essai. Remarqués pour leurs créations anticonformistes, ces véritables ambassadeurs de la mode kenyane avaient déjà fait l’objet d’un article dans le magazine Vogue, en septembre 2016.

“Nous sommes très excités de partager un aperçu de notre projet en collaboration avec Asos”

Les deux kenyans ont annoncé la nouvelle de leur collaboration lundi 5 février sur leur compte Instagram. “Nous sommes très excités de partager un aperçu de notre projet en collaboration avec Asos ! Avec Leomie Anderson et Julie Adenuga, nous allons dessiner une collection capsule pour la ligne #madeinkenya de la collection printemps/été 2018 d’Asos, qui sera bientôt disponible !”

On va adorer !

PARTAGEZ
Article précédentDestiny Owusu réalise son rêve par hasard
Article suivantLes Spice Girls se reforment et annoncent des projets so spicy
Divinely High Level
Divinely High Level est un média axé sur la vie et la promotion de LA FEMME ainsi sur ses actions et initiatives. Et cela, sans distinction de couleur de peau, ni d’âge, ni de classe sociale. Toutes les femmes sont des guerrières car elles font preuve de bravoure au quotidien tant dans leur travail que dans leurs études et notamment dans leur rôle de mère et de femme. Valoriser le courage de la femme universelle est notre pensée, cette plateforme est mise en place, en vue de redonner de la force, de la motivation et de l’espoir à toutes ces femmes et jeunes filles accablées par la vie afin qu’elles se réveillent et prennent conscience de leur potentiel naturel. Par une femme pour les femmes. We Are The Warriors

LAISSER UNE REPONSE

Entrez votre commentaire ici
Entrez votre prénom ici SVP