Toni Braxton n’est plus un cœur à prendre, l’interprète de “Spanish Guitar” ou encore “Unbreak My Heart” a annoncé la nouvelle dans l’émission de télé-réalité consacrée à sa famille “Braxton Family Values”.

La warrior va très prochainement épouser le producteur et rappeur Birdman.

“Je me fiche de ce que les gens disent ou pensent de lui, c’est un homme bien, il est respectueux et depuis que je le connais tout est fabuleux”.  

Nous lui souhaitons d’être heureuse.

“Spanish Guitar”

PARTAGEZ
Article précédentViola Devis veut être banquée aussi bien qu’une actrice blanche
Article suivantDalila Yaro la jeune entrepreneure créatrice de richesse
Divinely High Level
Divinely High Level est un média axé sur la vie et la promotion de LA FEMME ainsi sur ses actions et initiatives. Et cela, sans distinction de couleur de peau, ni d’âge, ni de classe sociale. Toutes les femmes sont des guerrières car elles font preuve de bravoure au quotidien tant dans leur travail que dans leurs études et notamment dans leur rôle de mère et de femme. Valoriser le courage de la femme universelle est notre pensée, cette plateforme est mise en place, en vue de redonner de la force, de la motivation et de l’espoir à toutes ces femmes et jeunes filles accablées par la vie afin qu’elles se réveillent et prennent conscience de leur potentiel naturel. Par une femme pour les femmes. We Are The Warriors

LAISSER UNE REPONSE

Entrez votre commentaire ici
Entrez votre prénom ici SVP