Il y a quelques jours on vous parlait du lancement du nouvel highlighter de la youtubeuse et influenceuse française Sananas, un produit élaboré durant un an par la jeune femme en collaboration avec la marque américaine Becca Cosmétique.

A lire aussi Sananas lance un highlighter en collaboration avec Becca Cosmetique

Beaucoup l’ont déjà essayé, mais aujourd’hui nous nous penchons sur la vidéo impression et test de la warrior et pétillante youtubeuse, Kadiya Dsb qui anime une chaîne spécialement basée sur la beauté et la mode en général, et qui est une mordue de highlighter.

Son test et ses impressions à voir ici:

Comment le trouvez-vous ?

 

 

PARTAGEZ
Article précédentKhloé Kardashian sur le point de manger le placenta de son nouveau-né
Article suivantShakira a réglé 20 millions d’Euros au fisc espagnole
Divinely High Level
DIVINELY HIGH LEVEL est un média axé sur la vie et la promotion de LA FEMME ainsi sur ses actions et initiatives. Et cela, sans distinction de couleur de peau, ni d’âge, ni de classe sociale. Toutes les femmes sont des guerrières car elles font preuve de bravoure au quotidien tant dans leur travail que dans leurs études et notamment dans leur rôle de mère et de femme. Valoriser le courage de la femme universelle est notre pensée, cette plateforme est mise en place, en vue de redonner de la force, de la motivation et de l’espoir à toutes ces femmes et jeunes filles accablées par la vie afin qu’elles se réveillent et prennent conscience de leur potentiel naturel. Par une femme pour les femmes. We Are The Warriors

LAISSER UNE REPONSE

Entrez votre commentaire ici
Entrez votre prénom ici SVP