Le miel est un ingrédient simple, naturel qui permet d’améliorer l’aspect de la peau. Assurez-vous d’acheter un miel qui est naturel et pur à 100%. Voici comment nettoyer sa peau naturellement avec du miel.

En ce qui concerne le nettoyage du visage, prenez un gant de toilette ou tout autre tissu de lavage, et humidifiez-le avec de l’eau chaude.

1. Placez-le ensuite sur votre visage : cela permettra aux pores de se dilater. Faites bien attention à ce que vos mains soient propres.

2. Prenez une petite quantité de miel avec vos doigts : étalez et massez lentement le miel sur tout votre visage en utilisant des mouvements circulaires.

3. Pour de meilleurs résultats, laissez le miel sur votre visage pendant 10 minutes, afin qu’il pénètre bien par les pores pour tuer les bactéries.

Pour finir, lavez votre visage avec de l’eau chaude, ensuite avec de l’eau froide pour permettre à vos pores de se refermer. Répétez ces étapes tous les jours jusqu’à ce que vous ayez une peau nette.

PARTAGEZ
Article précédentComment être sûr de soi dans la vie ?
Article suivantRama, la tête dans les étoiles
Divinely High Level
DIVINELY HIGH LEVEL est un média axé sur la vie et la promotion de LA FEMME ainsi sur ses actions et initiatives. Et cela, sans distinction de couleur de peau, ni d’âge, ni de classe sociale. Toutes les femmes sont des guerrières car elles font preuve de bravoure au quotidien tant dans leur travail que dans leurs études et notamment dans leur rôle de mère et de femme. Valoriser le courage de la femme universelle est notre pensée, cette plateforme est mise en place, en vue de redonner de la force, de la motivation et de l’espoir à toutes ces femmes et jeunes filles accablées par la vie afin qu’elles se réveillent et prennent conscience de leur potentiel naturel. Par une femme pour les femmes. We Are The Warriors

LAISSER UNE REPONSE

Entrez votre commentaire ici
Entrez votre prénom ici SVP