Depuis quelques temps, le réseau social Snapchat se coltine de nombreuses critiques à cause de la dernière mise à jour sur l’application de ce dernier.  Des célébrités comme Kylie Jenner avait affiché publiquement leur mécontentement sur les nouvelles politiques de l’application, ce qui avait engendré des pertes considérables d’argent au groupe américain. 

Dernièrement, c’est la warrior Rihanna qui s’est indignée via Instagram. En effet, elle s’est plainte d’une publicité affichée sur Snapchat du célèbre jeu Would You Rather ?” (“Est-ce que tu préfères … ?”) qui avait alors écrit :

“Est-ce que tu préfères gifler Rihanna ou frapper Chris Brown ?” 

Bien naturellement outrée par ces propos, la chanteuse a beaucoup critiqué l’application dans un post Instagram, ce qui aurait donc causé la perte de 800 millions de dollars à Snapchat sur sa valeur marchande, selon le rapport de CNN.

“Bon Snapchat, tu sais que tu n’es pas mon appli préférée! Mais j’essaye juste de comprendre qu’elle était l’objectif de tout ce bazar. J’aimerai bien appeler ça de l’ignorance mais je sais que tu n’es pas aussi bête que ça. Tu as dépensé de l’argent pour animer quelque chose qui allait intentionnellement causer préjudice aux victimes de violence domestique. Honte à toi.”  

Snapchat se serait excusés auprès de la chanteuse ainsi qu’auprès de toutes les personnes offensées par cette publicité. Aïe! C’est déjà mal parti et cela ne changera pas grand chose.

Crédit vidéo : CNN tech

LAISSER UNE REPONSE

Entrez votre commentaire ici
Entrez votre prénom ici SVP