La nouvelle vient de tomber et c’est le site “Variety” qui révèle l’information. Cardi B aurait signé chez Quality Control Music, le label dirigé par Kevin “Coach K” Lee et Pierre “Pee” Thomas. Ce label fait parti d’un des plus gros des Etats-Unis. A noter également que c’est sur ce label que sont signés Lil Yachty, Lil Baby mais aussi les Migos.

La warrior Cardi B rejoint donc une team déjà bien garnie, et rejoint par la même occasion son fiancé Offset. on peut probablement s’attendre à un album ou une mixtape commune entre le couple star du moment. le tout dirigé par la maison QC bien naturellement.

En attendant, la rappeuse à l’âme de strep-teaseuse a annoncé que son prochain album Invasion of Privacy sera dispo le 6 avril et offre à ses fans une cover à son image.

PARTAGEZ
Article précédentLes 5 Attitudes Qui Favorisent L’estime De Soi
Article suivantProjet “Noire” De Lamine Diallo
Divinely High Level
Divinely High Level est un média axé sur la vie et la promotion de LA FEMME ainsi sur ses actions et initiatives. Et cela, sans distinction de couleur de peau, ni d’âge, ni de classe sociale. Toutes les femmes sont des guerrières car elles font preuve de bravoure au quotidien tant dans leur travail que dans leurs études et notamment dans leur rôle de mère et de femme. Valoriser le courage de la femme universelle est notre pensée, cette plateforme est mise en place, en vue de redonner de la force, de la motivation et de l’espoir à toutes ces femmes et jeunes filles accablées par la vie afin qu’elles se réveillent et prennent conscience de leur potentiel naturel. Par une femme pour les femmes. We Are The Warriors

LAISSER UNE REPONSE

Entrez votre commentaire ici
Entrez votre prénom ici SVP