Après la version arabe de Vogue, Naomi Campbell souhaite voir une version africaine de la “bible de la mode” pour aider à mettre en évidence la contribution du continent à l’industrie de la mode.

La mannequin est à Lagos depuis jeudi pour assister à Arise Fashion Week. Conde Nas, l’éditeur des 23 versions de Vogue n’a pas encore réagi.

“Il faut un Vogue Afrique. Il y a un Vogue arabe. La logique normale veut que Vogue Afrique suive. L’Afrique n’a jamais eu l’opportunité de faire valoir sa contribution à la mode et de voir ses tissus et ses produits acceptés au niveau mondial”

Cette proposition n’a pas fait l’unanimité sur Twitter où des utilisateurs mettent cette idée en doute.

 

Source : BBC Afrique

PARTAGEZ
Article précédent4 Huiles et 4 Beurres Pour Sceller L’hydratation Des cheveux crépus et Frisés
Article suivantC’est Officiel, Cardi B Est Enceinte
Divinely High Level
Divinely High Level est un média axé sur la vie et la promotion de LA FEMME ainsi sur ses actions et initiatives. Et cela, sans distinction de couleur de peau, ni d’âge, ni de classe sociale. Toutes les femmes sont des guerrières car elles font preuve de bravoure au quotidien tant dans leur travail que dans leurs études et notamment dans leur rôle de mère et de femme. Valoriser le courage de la femme universelle est notre pensée, cette plateforme est mise en place, en vue de redonner de la force, de la motivation et de l’espoir à toutes ces femmes et jeunes filles accablées par la vie afin qu’elles se réveillent et prennent conscience de leur potentiel naturel. Par une femme pour les femmes. We Are The Warriors

LAISSER UNE REPONSE

Entrez votre commentaire ici
Entrez votre prénom ici SVP