La chanteuse Nicki Minaj aime le sexe et ne s’en cache pas et vient de le déclarer sur le plateau du Ellen DeGeneres Show, c’est « trois fois par nuit » et « si vous ne pouvez pas assurer, alors salut ».

View this post on Instagram

??? @theellenshow

A post shared by Barbie® (@nickiminaj) on

« Si vous êtes avec quelqu’un que vous ne voyez pas de façon régulière, ce n’est pas comme si vous viviez avec la personne et que vous la voyiez tous les soirs. Si vous voyez quelqu’un une à deux fois par semaine, alors c’est trois fois. Quand je te vois, c’est trois fois dans la nuit. Et si tu ne peux pas assurer, alors salut. Tu ne vas pas me faire perdre mon temps », a-t-elle expliqué alors qu’elle était interrogée sur ses habitudes sexuelles.

La warrior est toujours célibataire

Nicki Minaj a même donné plus de détails : elle n’aime pas attendre « plus d’une demie heure » entre deux galipettes. En revanche, elle n’est pas très câline après l’amour. « Une fois que j’ai joui, je me sens vraiment très, très bien, donc il faut me laisser tranquille. Va me faire un sandwich ou quelque chose comme ça », a-t-elle ajouté. Elle explique également qu’elle n’hésite pas à expliquer à son partenaire ce qu’elle aime sans ménagement.

Pour le moment la rappeuse est célibataire et cela semble bien lui convenir.

« Je ne savais pas qui j’etais Sans homme, j’apprends enfin à me connaître qui je suis et à m’aimer »

LAISSER UNE REPONSE

Entrez votre commentaire ici
Entrez votre prénom ici SVP