Que vous fussiez officiellement en couple avec elle ou non, importe peu. Flirter avec elle fut suffisant. Lui prêter attention fut suffisant.

À la seconde où vous lui avez souri, c’était joué. Elle était charmée. Attachée à vous

Ce n’est pas parce qu’elle est superficielle. Elle ne s’est pas attachée simplement en raison de l’intensité de votre regard et de votre superbe barbe de trois jours. Elle s’est attachée parce que grâce à vous, elle a senti qu’elle comptait quand habituellement elle a l’impression que ce n’est pas le cas.

Elle s’est attachée à vous parce qu’elle a vu quelque chose en vous. Une lueur de confiance. Un futur.

Bien qu’elle soit un peu brisée, elle est pleine d’espoir. Elle peut détester les gens parce qu’elle sait ce qu’ils sont capables de faire, la douleur qu’ils peuvent infliger — pourtant, elle continue à croire en eux. Elle croit en leur potentiel. En leur vérité. À cette idée qu’un jour, elle rencontrera quelqu’un qui lui accordera son amitié et son affection.

Et elle espère que vous soyez cette personne.

Elle espère que cet homme qui lui a tenu la porte et lui a envoyé un message pour lui dire bonjour est réellement un gentleman et n’est pas simplement en train d’essayer de se faufiler jusqu’à son lit. Elle espère que ses relations précédentes, ses histoires d’un soir soient du passé. Que vous lui offrirez quelque chose qu’elle n’a jusque là jamais vécu — le grand amour.

Vous ne devriez pas être effrayé parce qu’elle aime fort et vite. Vous devriez lui être reconnaissant de vouloir se jeter à corps perdu dans une relation, malgré la possibilité qu’elle en souffre. Malgré la possibilité qu’elle finisse à nouveau le coeur brisé.

Ne la méprisez pas d’être capable de s’attacher si facilement, même si cela vous arrive. Elle ne souhaite pas tomber amoureuse au premier regard. Elle ne souhaite pas imaginer un futur alors que le présent n’existe presque pas. Elle ne souhaite pas être collante avant même que vous soyez proches.

Mais elle ne peut pas s’en empêcher. Elle est comme ça.

Elle s’attache facilement parce qu’elle est en manque d’attention. Elle adore la sensation d’être touchée. Les mains passées dans ses cheveux. Les doigts caressant les courbes de son dos. Les paumes fermement serrées l’une contre l’autre. Les baisers sur le front, les câlins inattendus et le frôlement discret de deux bras.

Elle a envie d’intimité. Elle a envie d’attachement. Elle a envie de ressentir.

Elle a envie d’aimer avec tant de force qu’elle arrivera à percevoir l’espoir dans chaque regard qu’elle croisera. Elle voit de la beauté dans chaque homme susceptible de devenir son compagnon.

Elle s’attache facilement parce qu’elle sait qu’elle en vaut la peine. Elle sait qu’elle finira par trouver quelqu’un qui ne la décevra jamais — ne la laissera jamais s’en aller — ne la fera jamais se sentir comme une idiote juste parce qu’elle aime intensément.

Source : laviedesreine.com

LAISSER UNE REPONSE

Entrez votre commentaire ici
Entrez votre prénom ici SVP