Rihanna a décidé de faire la paix avec ses ex Drake et Chris Brown. Son compagnon Hassan Jameel ne semble pas jaloux et il le fait savoir !

Rihanna semble plus heureuse que jamais dans sa vie. La chanteuse s’est  avec Drake. De plus, elle poursuit sa carrière avec brio ! En effet, elle compte sortir un nouvel album en fin d’année. Puis, ses marques cartonnent. Enfin, Fenty Beauty rencontre le succès dans le monde entier. De plus, sa marque de lingerie Savage X Fenty fait sensation sur la toile ! closevolume_off

Toutefois, Rihanna vit une belle relation avec son compagnon le milliardaire Hassan Jameel ! De plus, elle compte se marier et avoir des enfants avec son chéri. Une source a dit à ce sujet : « Rihanna est très confiante dans sa relation avec Hassan et aime qu’il soit un petit-ami plein de soutien. Il n’a aucun problème à ce qu’elle passe du temps avec Drake ou avec d’autres ex, puisque c’est à un niveau amical.»

RIHANNA RÉCONCILIÉE AVEC DRAKE

Rihanna a décidé de se réconcilier avec ses ex Chris Brown et Drake. Puis, elle a d’ailleurs été aperçue à l’anniversaire du rappeur. Très proches, les deux stars ont affolé la toile. Toutefois, cette situation ne semble pas affecter son compagnon Hassan Jameel. Ce dernier a confiance en la jeune femme et il le fait savoir.

Un proche a révélé à propos de la relation entre Rihanna et son milliardaire : « Elle est dans une relation saine, heureuse et est concentrée sur sa musique, son couple et sur la positivité pour tous les aspects de sa vie. Rihanna a fait la paix avec Drake et Chris Brown et elle adore le fait que tout aille bien avec les deux.» Ainsi, la jeune femme peut compter sur le soutien de son chéri. Elle est actuellement en pleine promotion de son livre de photos qui cartonne déjà sur la toile ! Enfin, cet ouvrage qui pèse 6,8 kg, coûte assez cher ! D’ailleurs, l’édition « Ultra Luxury Supreme », vaut 100 000 euros.

LAISSER UNE REPONSE

Entrez votre commentaire ici
Entrez votre prénom ici SVP