Dans une interview accordée à Society, Aya Nakamura est revenue sur la pire interview de sa vie. Et la chanteuse décerne cette palme à Anne-Elisabeth Lemoine et à C à vous. Un moment « horrible », selon ses dires.

Aya Nakamura ne cache jamais bien longtemps ce qui la dérange. Celle qui n’a pas sa langue dans la poche s’en est déjà pris à Nikos Aliagaset même à ses propres fans quand elle les trouve trop envahissants. En mai dernier, la chanteuse était l’invitée de C à Vous, l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Si, devant notre écran, rien n’a pu transparaitre, l’interprète de Djadja a vécu un très mauvais moment de télévision, si l’on en croit ses confidences à Society.

Aya Nakamura sur le plateau du Talk-show C à Vous

« Je voulais me barrer »

Ce passage sur le plateau de France 5 est même son pire souvenir en interview. « C’est l’interview la plus malaisante de ma vie. Je voulais me barrer, mais d’une force, a-t-elle confié. C’était horrible. Ils se sont dit : ‘On entend parler d’elle, on va l’inviter, mais en vrai, on ne connaît rien de ce qu’elle fait.’ Et au lieu de faire leur travail de journaliste avant, ils l’ont fait en direct… ». Si elle arrive tout sourire sur le plateau de C à vous le 23 mai dernier, les choses avaient pourtant mal commencé, puisque pour son introduction Anne-Elisabeth Lemoine a écorché le nom de la star. Mais ce n’est pas ça qui a le plus marqué Aya Nakamura. “C’était comme si Anne-Elisabeth Lemoine voulait me mettre dans un délire : ‘C’est trop dur la cité, je suis une renoi, c’est trop dur’. En mode pleurnichage, a-t-elle expliqué. Alors que non, j’ai jamais dit ça moi, basta !” Si ce mauvais moment n’avait pas empêché la chanteuse de faire une touchante confidence sur sa fille, on ne risque pas de revoir la chanteuse sur le plateau du talk-show de France 5 de si tôt.

LAISSER UNE REPONSE

Entrez votre commentaire ici
Entrez votre prénom ici SVP